Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2016 - 05:59

Le Beauce Mitsubishi Junior A soutire un gain de 2-1 face à East Broughton

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud et le Resto-Pub La Gargouille d'East Broughton se sont disputé une partie âprement disputée samedi dernier à Saint-Côme.

L'équipe beauceronne l'a finalement emporté 2-1. 

Ce sont les visiteurs qui ont inscrit le premier but de la partie en première période par l'entremise de Jean-Sébastien Breton. La réplique est venue de Charles-Antoine Dostie et Anthony Morin qui ont permis au Beauce Mitsubishi de l'emporter.

Anthony Morin a obtenu la première étoile alors que le gardien Mathieu Charest a obtenu la seconde marche du podium de la rencontre. Félix Cimon, le gardien d'East Broughton complète la sélection des étoiles de la partie.

Le club de Beauce-Sud disputera sa prochaine partie avec le Percotec à Coleraine ce vendredi avant de renouer avec ses partisans ce samedi à Saint-Georges alors que les Patriotes de Saint-Éphrem seront en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.