Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2016 - 05:59

L'Embâcle juvénile triomphe devant ses partisans

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe de football juvénile de l'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon a remporté les grands honneurs de la division 2B devant ses partisans au stade duBreton face aux Carcajous du Séminaire des Pères Maristes dimanche dernier.

Les Mariverains l'ont emporté 14-2 devant une foule endiablée.

Le duel a surtout été axé sur la défensive en première demie alors que les seuls points accordés ont été un touché de sûreté, accordée par l'offensive de l'Embâcle afin de donner une meilleure position de terrain à sa défensive. Les Carcajous menaient donc 2-0 après deux quarts.

L'équipe beauceronne s'est mise en marche lors de la deuxième portion de la joute. Tout d'abord, Louis-Pierre Nappert a couronné une belle poussée offensive avec une course de deux verges pour porter la marque à 7-2 en faveur de l'Embâcle. L'offensive des troupiers de la polyvalente Benoît-Vachon inscrit un second touché alors que Samuel Gauthier a envoyé le ballon à Xavier Caron pour obtenir le majeur. Un peu plus tard, l'Embâcle concédera un autre touché de sûreté et la partie se terminera plus tard avec une victoire de 14-4.

Rappelons que l'Embâcle a terminé sa saison avec huit victoires contre deux revers. Rappelons que l'Embâcle a terminé sa saison avec huit victoires contre deux revers. Plusieurs joueurs de l'alignement 2016 ne seront pas de retour en 2017, car ceux-ci évolueront au niveau collégial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.