Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2016 - 09:11

Un ancien entraîneur du défunt Garaga de Saint-Georges devient le préfet de discipline de la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ancien entraîneur du défunt Garaga de Saint-Georges dans le hockey semi-pro, Alain Bisson, est devenu mardi dernier le nouveau préfet de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Celui qui a dirigé l'équipe georgienne en 2002-2003 a accepté le poste qui avait été laissé vacant à la suite du départ de Phil Desgagné pour des raisons de santé.

Au cours de sa carrière, M. Bisson a été entraîneur des défunts Coyotes de Thetford Mines en plus d'avoir été entraîneur adjoint du défunt Prolab de Thetford Mines, sans compter ses passages dans les différents niveaux de hockey sénior, Junior AAA et Junior AA. Avant sa carrière d'entraîneur, M. Bisson a joué avec les Voisins de Laval de 1982 à 1984 sur le même trio que Mario Lemieux. Il a participé à la Coupe Memorial à Kitchener en 1984 et à Shawinigan en 1985 avec les Cataractes de Shawinigan. Il a fait un stade cinq saisons par la suite avec les Patriotes de l'Univeristé du Québec à Trois-Rivières (UQTR) où il a remporté deux championnats canadiens.

La LNAH lui offre tout son appui dans ses nouvelles fonctions et remercie au passage Phil Desgagné pour son passage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.