Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 novembre 2016 - 05:59 | Mis à jour : 13:22

Vanessa Drouin met la main sur la médaille de bronze en kata armé créatif aux Championnats du monde WKC 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La karatéka de Saint-Simon-les-Mines, Vanessa Drouin, a mis la main dans les dernières heures sur la médaille de bronze en kata armé créatif aux Championnats du monde de la World Karate and Kickboxing Commission (WKC) qui se déroulent cette année en à Dublin, en Irlande.

La représentante des Studios Unis de Saint-Georges était heureuse de cette conquête, et ce, malgré qu'elle ait remporté la médaille d'argent  l'an dernier dans cette catégorie.

Vanessa et Jérôme Bernard ont raté le podium en kata synchronisé en terminant au quatrième rang.

Vanessa Drouin se battra pour l'or aujourd'hui en combat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.