Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2016 - 09:28

Les frères Auclair sur l'équipe d'étoiles du RSEQ

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les frères Antony et Adam Auclair, originaires de Notre-Dame-des-Pins et qui évoluent pour le Rouge et Or de l'Université Laval, ont été sélectionnés sur l'équipe d'étoiles du football universitaire québécois.

C’est par un vote des entraîneurs et du commissaire que les plus méritants furent sélectionnés. 

Antony Auclair qui évolue comme centre-arrière/ailier rapproché a été le seul choix unanime en attaque.

Son frère Adam, qui évolue comme demi défensif est un peu une surprise, car il en est à sa saison recrue dans le football universitaire. Ce dernier a d'ailleurs affirmé être surpris de sa sélection et avoue ne pas penser au titre de recrue de l'année malgré les spéculations des experts. « Je suis surtout heureux que moi et mon frère ayons été sélectionnés la même année. C'est possiblement notre seule occasion », déclare-t-il.

Le dévoilement des honneurs individuels se fera le vendredi 11 novembre, une journée avant la tenue de la finale de la Coupe Dunsmore. La conférence de presse commencera à 11 h et se tiendra sur le campus de l’université hôte de la grande finale du football universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec.

Les demi-finales de la Coupe Dunsmore se tiendront aujourd'hui. Dès 14 h, les Stingers de l’Université Concordia visiteront le Rouge et Or de l’Université Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle fierté pour la Beauce. Je connais tous les efforts que vous y avez mis.Vous méritez cet honneur...BRAVO!!!!

    bernard - 2016-11-05 13:57