Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2016 - 13:17 | Mis à jour : 15:25

G Town skatepark de Saint-Benoît-Labre ouvre ses portes

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le sport de la planche à roulettes est loin d'être mort dans la région alors que G Town skatepark de Saint-Benoît-Labre a ouvert ses portes officiellement en fin de semaine.

Le skatepark existe depuis 2012, mais était beaucoup plus petit à l'époque et il était privé. Aujourd'hui, il est désormais ouvert à tout le monde.

Une quinzaine de jeunes planchistes sont venus essayer les installations que propose le centre sportif des copropriétaires Louis Grégoire et Jonathan Quirion. Le skatepark sera ouvert le mercredi soir et le dimanche après-midi. Les réservations ne sont pas obligatoires pour le moment. Toutefois, celles-ci pourraient le devenir si jamais la demande était trop forte.

Les gens, qui veulent essayer les installations situées au 302 Route 271 à Saint-Benoît-Labre, doivent avoir l'équipement nécessaire, soit la planche et le casque qui est obligatoire. Des cours de planche à roulettes seront donnés au cours de l'hiver.

Pour plus de détails, il est possible de suivre le G Town Skatepark sur Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo !Pour cette initiative....si on veux que nos jeune lâché le jeux de vidéo et faire un sport sa prend des endroit comme ça encore bravo et serais bon aussi qui aurais une place de patin roulette..je lance ça comme suggestion .Merci pour ce beau projet et bonne chance...

    France - 2016-11-07 09:54