Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2016 - 14:59

Charles-Étienne Roy récolte trois points et le Cléri Sport Junior AA l'emporte face aux Beaucerons de Sainte-Marie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a réalisé une fin de semaine parfaite en l'emportant par la marque de 6-3 face aux Beaucerons de Sainte-Marie hier Au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les adversaires ne sont pas étudiés bien longtemps avant d'ouvrir le jeu en première période. Tout d'abord, Félix Villeneuve a ouvert la marque pour Saint-Georges avant de voir Charles-Étienne Roy venir doubler l'avance des locaux. Sainte-Marie a répliqué instantanément avec deux filets pour niveler la marque. Toutefois, Justin Bélanger a trouvé le fond du filet pour permettre au Cléri Sport de retraiter au vestiaire avec une avance de 3-2. Au second engagement, Sainte-Marie a encore une fois trouvé le moyen de mettre la marque égale 3-3. Le capitaine de Saint-Georges Olivier Bégin-Cyr a poussé son équipe en avant en inscrivant son premier but de la saison. En troisième période, Charles-Étienne Roy a marqué son deuxième du match pour creuser l'écart. Finalement, Vincent Drouin est venu briser les espoirs des Beaucerons pour permettre aux Georgiens de se sauver avec une victoire de 6-3.

Dans la victoire, Charles-Étienne Roy a récolté trois points tout comme Félix Villeneuve. Le cerbère Kévin Lambert a obtenu le crédit de la victoire.

« C'est toujours agréable de battre cette équipe, je ne me tanne jamais. On leur a fait mal en marquant à la fin de chaque période », conclut l'entraineur Stéphane Poulin.

Saint-Georges affrontera Bellechasse à Saint-Charles le vendredi 11 novembre prochain. Il s'agira du seul match du Cléri Sport la fin de semaine prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.