Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2016 - 09:11 | Mis à jour : 09:33

Fin de semaine parfaite pour le Giovannina de Sainte-Marie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie a connu une fin de semaine parfaite en l'emportant tout d'abord 7-5 à Montmagny vendredi dernier avant de gagner 8-3 hier devant ses partisans contre la troupe de Saint-Pascal.

Dans la victoire face à Montmagny, Samuel Landry a marqué deux buts en plus d'ajouter deux aides alors que Michaël Laplante a réalisé deux filets. Greg Gauthier pour sa part termine la partie avec deux aides. Le gardien Marc-André Huppé a bloqué 40 rondelles dans la victoire des Mariverains. Lors de cette joute, Stéphane Gervais a lâché les gants devant Jonathan Roy.

Dans l'autre gain de la fin de semaine du Giovannina, Michaël Laplante a laissé aller sa créativité offensive et a marqué deux buts en plus de fournir trois aides. Jason Breton a pour sa part réalisé deux filets et une passe alors que Maxime Frenette a trouvé le fond du filet à une reprise et a obtenu deux mentions d'assistance. Charles Couture a stoppé 23 des 26 rondelles dirigées vers lui lors de la rencontre. Stéphane Gervais a livré son deuxième combat de la fin de semaine, cette fois face à Guillaume Morin.

Par ailleurs, Michaël Laplante a été sélectionné la première étoile de la dernière semaine de la Ligue de hockey Côte-Sud. En deux joutes, le Beauceron a réalisé une performance de quatre buts et trois aides.

Sainte-Marie jouera sa prochaine partie le vendredi 11 novembre prochain au Centre Caztel alors que La Pocatière sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.