Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2016 - 14:49 | Mis à jour : 14:52

Mathieu Dugas du Cool FM est la première étoile de la dernière semaine dans la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le cerbère du Cool FM, Mathieu Dugas, a été sélectionné comme la première étoile de la dernière semaine d'activité dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Le gardien a repoussé 37 rondelles et a alloué seulement un but pour signer son deuxième gain de la saison avec le Cool FM dans une victoire de 4-1 face aux 3L de Rivière-du-Loup. Il a conclu la joute avec un excellent pourcentage d'arrêts de 0,973.

Le gardien de l'Assurancia de Thetford Mines Gabriel Girard a été choisi la seconde étoile de la semaine alors que le portier des Éperviers de Sorel-Tracy, Charles Corsi complète le podium hebdomadaire.

Les performances de Louis Mandeville des Éperviers de Sorel-Tracy et de Domininc Léveillé des Prédateurs de Laval ont également été considérées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.