Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2016 - 14:55 | Mis à jour : 15:06

Les Dragons juvéniles visent le championnat interrégional

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Dragons juvéniles de la polyvalente Saint-Georges tenteront de mettre la main sur le championnat interrégional de la division 2b ce samedi contre les Patriotes de l'école Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe à compter de 13 h à Granby.

L'équipe s'entraînera à quatre reprises cette semaine pour se préparer en vue de cet affrontement. Sur sa page Facebook, l'équipe précise qu'elle a appris la nouvelle dans les dernières minutes.

De leur côté, les Patriotes ont joué dans la division 2b cette année. Ils ont remporté toutes leurs parties cette saison. Bien que les Dragons aient joué dans la division 2, ces derniers ne devront pas les prendre à la légère.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.