Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 novembre 2016 - 14:17 | Mis à jour : 14:28

Marie-Philip Poulin inspire les jeunes de l'école primaire Curé-Beaudet

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La hockeyeuse Marie-Philip Poulin est très excitée de venir jouer deux parties avec les Canadiennes de Montréal au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges en fin de semaine.

Elle a toutefois commencé son retour dans sa région natale par une visite à l'école primaire Curé-Beaudet de Saint-Éphrem où elle a signé plusieurs autographes pour les écoliers en plus de répondre à la tonne de questions de ceux-ci et de disputer des parties de floorball (semblable au hockey cosom).

Cette journée s'est tenue sur l'invitation de l'enseignant d'éducation physique, Patrice Poulin, en collaboration avec les commanditaires de Marie-Philip Poulin, soit Bauer et Gatorade. Tous les jeunes ont d'ailleurs reçu un chandail de la compagnie Bauer et une gourde de la part de Gatorade.

EnBeauce.com s'est entretenue avec la numéro 29 des Canadiennes pour connaître ses sentiments sur la défaite du Canada à la Coupe des quatre nations face aux États-Unis ainsi que sur comment elle appréhende sa fin de semaine qui sera sans doute magique pour elle. Des images des joutes de floorball à l'École Curé-Beaudet ont également été captées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.