Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2016 - 10:31 | Mis à jour : 27 novembre 2016 - 09:22

Des anciens Dragons remportent la Coupe Dunsmore 2017 avec le Rouge et Or de l'Université Laval

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les anciens joueurs des Dragons de la polyvalente de Saint-Georges, Adam et Antony Auclair, Dominic Lévesque ainsi que Christian et Charles Dallaire, ont aidé le Rouge et Or de l'Université Laval a remporté la Coupe Dunsmore 2016.

La formation de Québec l'a emporté de façon dramatique 20-17 face aux Carabins de l'Université de Montréal samedi dernier au Cepsum. Le Rouge et Or disputera la Coupe Uteck ce samedi 19 novembre dès 12 h 30 au stade Telus de l'Université Laval face aux Golden Hawks de Laurier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.