Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2016 - 10:51 | Mis à jour : 20 novembre 2016 - 08:43

Le Beauce Mitsubishi Junior A l'emporte face à Beauce-Centre 5-1

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beauce Mitsubishi Junior A de Beauce-Sud a eu le meilleur 5-1 sur la formation de Beauce-Centre samedi dernier à l'aréna de Saint-Côme.

Beauce-Sud s'est inscrit au pointage deux fois en première période. Tout d'abord, Alex Gilbert a porté la marque à 1-0 avant de voir Dominic Poulin doublé l'avance des siens en désavantage numérique. En deuxième période, l'offensive des locaux s'est poursuivie alors qu'Alex Gilbert, Olivier Gagnon et Éoudard Veilleux ont trouvé le fond du filet pour permettre au Beauce Mitsubishi de se forger une confortable avance de 5-0. En troisième période, Olivier Fournier a permis à Beauce-Centre d'éviter le blanchissage dans une cause déjà perdue d'avance.

Le gardien David-Alexandre Lacroix-Dumas a savouré le gain. Alex Gilbert a été choisi la première étoile alors que ses coéquipiers Guillaume Gouin et William Dallaire ont été sélectionnés respectivement la deuxième et la troisième vedette de la rencontre.

Le Beauce Mitsubishi s'était auparavant incliné 7-4 à Lac-Mégantic vendredi dernier. Dans la défaite Mathieu Charest a accordé sept buts sur 31 lancers alors qu'Anthony Morin a réalisé un tour du chapeau.

Beauce-Centre disputera sa prochaine rencontre devant ses partisans au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges le samedi 19 novembre alors que la Haute-Beauce sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.