Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2016 - 12:17

Kévin Cloutier au sommet du podium hebdomadaire de la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'attaquant du Cool FM, Kévin Cloutier, a été sélectionné la première étoile de la dernière semaine d'activité dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Le numéro 41 de l'équipe georgienne a marqué quatre buts en deux joutes dont un en avantage numérique et un autre alors que sa formation se débrouillait à court d'un homme. Il a conservé un différentiel de + 4 en plus de diriger cinq rondelles vers les gardiens adverses. Cloutier a maintenu un pourcentage de 60 % au cercle des mises en jeu.

Le hockeyeur natif de Beauceville compte déjà 14 points à sa fiche en 11 rencontres cette saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.