Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2016 - 15:12 | Mis à jour : 15:17

Boxe : Samuel Lachance l'emporte devant Jonathan Gosselin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le boxeur de Saint-Gédéon, Samuel Lachance, a remporté son combat par décision unanime face à Jonathan Gosselin samedi dernier à Robertsonville.

Ce dernier, membre du Club de boxe SSG, signe ainsi sa première victoire en boxe amateur à son deuxième combat. Le combattant a également eu des expériences en arts martiaux mixtes et en kickboxing par le passé.

Par ailleurs, Valérie Longchamps de Saint-Éphrem a fait un retour entre les câbles lors de cet événement, elle qui avait quitté le ring depuis 2013. La Beauceronne a offert une solide performance face à Émilie Cloutier dans un duel démonstration. Des rumeurs affirment que Valérie remonterait dans le ring très bientôt et qu'un retour à temps plein dans la boxe serait plus qu'envisageable.

Finalement, Raphaël Lacroix a livré une solide guerre malgré une défaite. Son affrontement contre Pierre-Marc Dextraze a été couronné le combat de la soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.