Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2016 - 15:29

Thomas Chabot sera de la série Canada-Russie 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur mariverain Thomas Chabot, qui évolue dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour les Sea Dogs de Saint John participera à la série Canada-Russie 2016 avec l'équipe du circuit Courteau.

Il s'agit de la deuxième participation du hockeyeur à cet événement. Depuis sa rétrogradation des Sénateurs d'Ottawa, Chabot a cumulé huit points en quatre joutes avec les Sea Dogs.

La prochaine joute de la série Canada-Russie sera disputée ce soir à Hamilton avant d'être disputée dans la province demain à Chicoutimi et à Baie-Comeau jeudi. La série est présentement 2-0 en faveur des russes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.