Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2016 - 06:00

Résultats en dents de scie pour les Lynx de l'École Jésus-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les formations M13 et M15 des Lynx de l’École Jésus-Marie ont toutes deux maintenu une fiche de ,500 lors du « showcase » qui a eu lieu du 11 au 13 novembre à l’aréna de Beauceville.

Les organisateurs, Steve Gosselin et Raymond Delarosbil, sont très heureux du déroulement de l’événement de la LHPS lors duquel se sont jouées 14 parties.

Lynx M15

Le vendredi 11 novembre, l’équipe de Steve Gosselin a dominé le match, mais le gardien adverse a fait la différence et les Lynx se sont inclinés 3-2 face à l’équipe du Collège Sainte-Anne.

Le lendemain, les Lynx ont joué un match intense et ils ont obtenu un point à la suite d’une défaite en fusillade au compte de 4-3 contre l’équipe de l’École Lucille-Teasdale. L’avantage numérique des Beaucevillois s’est signalé avec deux buts.

L’équipe locale a remporté son dernier match de la fin de semaine 4 à 3 contre l’École Verbe-Divin en marquant un but alors qu’il restait moins de dix secondes à faire à la troisième période.

Avec trois points en autant de parties, les Lynx conservent leur troisième position de leur division. L’équipe M15 jouera ses deux prochains matchs le 25 novembre prochain à Beaupré pour y affronter l’École secondaire de Mont-Sainte-Anne et le séminaire Saint-Joseph.

Lynx M13

L’équipe de Raymond Delarosbil a vaincu la polyvalente de L'Ancienne-Lorette 3-2 en fusillade grâce à un but de Marc-Antoine Mercier. Pour sa part, Mathis Bouchard a réalisé 31 arrêts dans la victoire.

Nykolas Mendez-Roy a inscrit quatre buts dans une défaite des Lynx par la marque de 9 à 6 contre le Collège Sainte-Anne. Mentionnons que Mendez-Roy se retrouve désormais au troisième rang des buteurs et au sixième rang au chapitre des points.

Avec cette fiche de .500 les Lynx sont à un seul point de la 2e position de leur section. Raymond Delarosbil invite la population à venir encourager son équipe à l’aréna de Beauceville lors de ses quatre prochaines parties. 

La première de ces rencontres aura lieu le dimanche 20 novembre à 13 h 30 alors que le Collège Lévis sera son adversaire. Ensuite, les Lynx affronteront deux fois l’école Mistral les 25 et 26 novembre, à 13 h 30 et à 10 h 30 respectivement. Finalement, ils joueront une seconde joute le 26, cette fois contre le Séminaire Saint-Joseph à compter de 15 h 15.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.