Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2016 - 15:19 | Mis à jour : 16 novembre 2016 - 08:14

Raphaël Lessard est fier de son exploit

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Quelques jours après avoir conquis le titre de champion 2016 de la série Cars Super Late Model Tour, Raphaël Lessard, commence à peine à réaliser l'exploit qu'il vient d'accomplir, soit devenir le plus jeune Canadien à remporter une série de stock car américaine.

Le jeune pilote automobile de Saint-Joseph est très fier de ce qu'il vient de réaliser. Il a signé dans les dernières heures le livre d'or de la municipalité d'où il est natif.

Lessard explique qu'il doit ses succès aux gens qui l'entourent, que ce soit son agent, sa famille où tout simplement son équipe de course. Le Beauceron croit que cette victoire le rapproche tranquillement, mais sûrement de son objectif qui est la série Nascar. Il rêve d'ailleurs d'affronter dans un dernier tour d'une course en Nascar Sprint Cup le pilote Kyle Larson qui est un modèle pour lui.

Entretemps, le jeune prodige de la course automobile participera le 4 décembre prochain à la plus grande course de sa carrière le Snowball Derby au 5 Flags Speedway à Pensacola en Floride.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Sincères félicitations pour ce bel exploit et continue de rester toi-même. Merci à tes parents et grand parents pour te supporter dans cette grande aventure et NE LÂCHE PAS. Andrew.

    Andrew - 2016-11-15 16:04
  • j'ai vue toutes les coursses

    p-c18 - 2016-11-18 11:06