Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2016 - 10:57

Marie-Philip Poulin continue de s'impliquer au niveau du « coaching »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La double médaillée d'or olympique, Marie-Philip Poulin, continue de s'impliquer au niveau du « coaching » alors qu'elle vient tout juste de se joindre à l'équipe d'entraîneurs pour la formation féminine de hockey de l'Université McGill.

Elle rejoint ainsi sa coéquipière Charline Labonté qui s'occupait de l'entraînement des gardiennes de but de ce club. « Nous sommes ravis de voir Marie-Philip se joindre à notre programme. Elle apporte une richesse d'expérience et d'expertise et possède de grandes compétences à la fois comme interprète et leader », déclare l'entraîneur de la formation de McGill, Peter Smith.
 
Poulin, qui a servi en tant que capitaine de l'équipe nationale du Canada pour les deux dernières années, joue actuellement dans la Ligue canadienne de hockey féminin avec les Canadiennes de Montréal où elle porte également le « C » sur son maillot.

Par ailleurs, la numéro 29 sera de retour derrière le banc d'une équipe féminine au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, qui se tiendra 8 au 19 février 2017, en compagnie de Caroline Ouellette et Kim St-Pierre. L'an dernier cette équipe avait bien fait en n'étant jamais déclassée en plus de remporter une joute.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.