Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2016 - 11:23 | Mis à jour : 11:26

Le Cléri Sport Junior AA remporte un match de fou face aux Bulldogs

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA de Saint-Georges a eu le meilleur sur les Bulldogs de Beauce-Centre hier soir à Saint-Joseph en l'emportant 8-6 dans un véritable match de fou où la défensive avait complètement été oubliée.

Saint-Georges a marqué les deux premiers filets de la rencontre par l'entremise de Félix Villeneuve et Édouard Giguère. Beauce-Centre a réduit l'écart à un filet vers la fin du premier engagement avant de voir Pascal Fleury marquer pour le Cléri Sport, qui a conclu la période avec une avance de 3-1. Andy Kirouac a réalisé un doublé au commencement de la deuxième période pour ramener tout le monde à la case départ. Cependant, l'offensive georgienne a fait feu sans retenue dans les minutes suivantes. Vincent Drouin a ramené Saint-Georges en avant et Tommy Drapeau avec un doublé a permis à l'équipe de l'entraîneur Stéphane Poulin de prendre les devants. Nickolas Morin viendra par la suite ajouté à l'avance. En fin d'engagement, Andy Kirouac a réalisé son tour du chapeau pour permettre aux Bulldogs d'y croire encore. Ce sont d'ailleurs ces derniers qui ouvriront la marque rapidement avec deux buts consécutifs en troisième période. Malgré tout, Saint-Georges se sauvera avec la victoire alors que Nickolas Morin viendra frapper le dernier clou dans le cercueil en marquant dans un filet désert.

« Le résultat n'indique pas l'allure du match. Saint-Joseph à travailler jusqu'à la fin, mais leur gardien a dû faire de bons arrêts pour les garder dans le match. De notre côté, notre gardien Kévin Lambert a été chancelant sur au moins deux buts, mais il a réalisé les bons arrêts au bon moment pour gagner contre son ancien club. En général ce soir j'ai aimé l'effort de mes joueurs », a commenté l'entraineur Stéphane Poulin après la rencontre.

Le Cléri Sport jouera sa prochaine partie ce soir dès 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges alors que Bellechasse sera le visiteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.