Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 novembre 2016 - 13:51

Le Giovanina sort vainqueur de son duel à Saint-Jean-Port-Joli

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Giovannina de Sainte-Marie est sorti vainqueur de son duel face au 95 Pavage Jirico disputé hier à Saint-Jean-Port-Joli.

La troupe mariveraine l'a emporté 5-2.

Les locaux se sont inscrits au pointage en premier avant de voir le Giovannina rebondir avec quatre filets consécutifs. Tout d'abord, Francis Tardif a nivelé la marque en première période avant de voir Samuel Landry donner les devants à son équipe. Félix-Antoine Chabot a creusé l'écart avant de voir Marc-André Nadeau porter la marque à 4-1 grâce à un filet en avantage numérique. Alexandre Gonthier a permis à Saint-Jean-Port-Joli d'y croire en réduisant la marque à deux buts avec cinq minutes à faire au cadran. Cependant, Jason Breton a fermé les livres en marquant le cinquième filet de la troupe beauceronne dans un filet désert.

Dans la victoire, Marc-André Huppé a bloqué 36 rondelles.

Au point de vue pugilistique, Stéphane Gervais a dansé avec Maxime Morin.

Le Giovannina jouera sa prochaine partie à Saint-Pascal le 25 novembre prochain à compter de 21 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Trop peureux pour jouer a St Joseph,Parlez nous des assistances a Ste Marie s'il vous plait

    Un joselois - 2016-11-19 21:16