Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2016 - 08:34

Adam Auclair excelle lors du triomphe du Rouge et Or à la Coupe Utek

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le demi défensif recrue Adam Auclair a excellé lors de la finale de la Coupe Utek, qui a été remporté par son équipe le Rouge et Or de l'Université Laval 36-6 face aux Golden Hawks de Wilfrid-Laurier, en réalisant pas moins de sept plaqués en plus de provoquer un échappé.

Il a notamment frappé très solidement Osayi Iguinan pour lui faire perdre le ballon lors d'un jeu important au troisième quart.

À la suite de sa contreperformance de la semaine dernière, le botteur Dominic Lévesque a été laissé sur les lignes de côté pour faire place à Félix Faubert-Lussier. Ce dernier a bien fait en exécutant parfaitement deux placements en trois occasions.

Le Rouge et Or participera donc à la finale de la Coupe Vanier pour la première fois depuis 2014. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.