Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2016 - 12:59

Bellechasse humilie le Cléri Sport Junior AA devant ses partisans

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La formation de Bellechasse était trop rapide et trop intense pour le Cléri Sport Junior AA hier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges et les visiteurs sont sortis de cet affrontement avec un gain de 9-2 pour humilier la troupe georgienne devant ses partisans.

L'indiscipline a fait mal à l'équipe locale qui a accordé trois de ses cinq premiers filets sur des avantages numériques. De plus, le gardien Anthony Poliquin n'a pas connu une grande soirée devant la cage des siens. Les seuls marqueurs du Cléri Sport ont été Nickolas Morin et Vincent Drouin. « Les pénalités nous ont fait mal et quelques mauvais buts de notre gardien nous ont sortis du match. Nous aurions eu besoin de filet de soccer pour marquer, car nous avons tiré dans les baies vitrées toute la soirée », raconte l'entraîneur Stéphane Poulin.

La troupe georgienne sera en tournoi dès ce mercredi à Saint-Romuald.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.