Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2016 - 11:10 | Mis à jour : 13:14

Les Prédateurs de Laval dévorent le Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM de Saint-Georges a bien lutté face aux Prédateurs à Laval dimanche dernier jusqu'en troisième période où les locaux ont complètement dévoré les Beaucerons par la marque de 7-2.

Saint-Georges avait pourtant ouvert la marque en premier par l'entremise de Francis Charette en première période. Moins de quatre minutes avant la fin de cet engagement, David Massé marquait pour niveler la marque. En deuxième période, Jonathan Laberge a ramené le Cool FM en avant, mais Éric Laplante a ramené tout le monde à la case départ en inscrivant son deuxième filet de la campagne lors d'un avantage numérique. Lors de la troisième reprise, les Lavallois ont tout cassé sur leur passage. Tout d'abord, Dany Massé a marqué pour donner l'avance à son équipe avant de voir Dominic Léveillé, Francis Desrosiers, Dany Massé et Francis Wathier creuser l'écart.

Pier-Olivier Pelletier a connu une soirée de travail plutôt difficile en accordant sept buts sur 34 lancers.

Un seul combat a éclaté lors de la rencontre alors que Tommy Veilleux a jeté les gants devant Jonathan Oligny.

Saint-Georges jouera sa prochaine partie le 25 novembre prochain alors que le Cool FM affrontera Hubert Poulin et les Marquis à Jonquière. Les Georgiens pourront tenter de se venger de leur défaite face aux Prédateurs le lendemain à Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.