Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2016 - 13:55

Charlotte Bouchard obtient sa place sur l'équipe du Québec de rugby des moins de 18 ans

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La joueuse de rugby de Saint-Bernard, Chalotte Bouchard, a obtenu sa place sur l'équipe du Québec de rugby à sept des moins de 18 ans.

La sportive, qui vient tout juste d'avoir ses 15 ans, s'est démarquée lors du camp de sélections qui s'est tenu à Saint-Jean-sur-Richelieu par sa vitesse, sa détermination et sa combativité. Charlotte représentera la province à New-Ork dans les prochains jours et fera de même à Vancouver en mars 2017.

Elle poursuit présentement ses études en quatrième secondaires à l'Académie Saint-Louis où elle a appris les rudiments de ce sport très physique. Charlotte est une athlète accomplie, car elle a excellé en patinage artistique et patinage de vitesse en plus du cheerleading sans oublier le basketball où elle a atteint chaque fois les plus hautes marches du podium.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.