Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2016 - 08:50 | Mis à jour : 14:38

Le Komutel remporte le festival offensif face à La Guadeloupe

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Komutel renouait avec l'action hier à Saint-Georges devant ses partisans et a gagné pour l'occasion un duel offensif de 7-6 face au Métal Labonté de La Guadeloupe.

Avant la partie, le Komutel a honoré les Dragons de la polyvalente de Saint-Georges pour leur championnat interrégionale qui a été acquis récemment.

Les locaux se sont inscrits au pointage en premier lorsque William Talbot a inscrit son septième de la présente campagne en début de joute. Moins de 30 secondes plus tard, la visite répliquait avec un but pour ramener tout le monde à la case départ puis Saint-Georges a repris les devants grâce à un filet d'Emmanuel Veilleux en avantage numérique.

En deuxième période, La Guadeloupe a marqué pour niveler la marque. Vincent Boutin a redonné par la suite les devants aux Georgiens avant de voir le Métal Labonté marquer deux buts sans riposte pour prendre les devants dans la partie 4-3. Cependant, le Komutel a démontré du caractère pour revenir dans la partie et reprendre les commandes en ajoutant deux buts. Tout d'abord, Vincent Boutin a marqué son deuxième but du match et Francis Beaumont a déjoué le gardien de La Guadeloupe pour faire 5-4 Komutel. Au début de la troisième période, les visiteurs ont remis les compteurs à zéro. Toutefois, le club hôte a trouvé une façon de démontrer pourquoi ils sont les champions dépendants lorsque Vincent Boutin a réalisé son tour du chapeau avant de voir William Talbot réussir son deuxième filet de la partie. La Guadeloupe a ajouté un but quelques minutes après et a cru revenir dans la partie jusqu'à la toute fin, mais le gardien du Komutel Jean-Philippe Giguère a fermé la porte pour décrocher la victoire.

Le Komutel jouera sa prochaine partie le 2 décembre prochain à Saint-Gédéon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.