Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2016 - 13:31

Ilary Tanguay-Morin est dans les honneurs des sportifs de l'UQTR

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La joueuse de volleyball originaire de Saint-Martin, Ilary Tanguay-Morin, est dans les honneurs de la semaine chez les sportifs des Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

L'ancienne porte-couleurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, qui en est à sa saison recrue avec l'UQTR, a enregistré 30 points marquants en sept manches au cours du deuxième tournoi de volleyball division 2 qui s'est tenu à Trois-Rivières lors de la dernière fin de semaine. L'attaquante en puissance a grandement contribué aux trois gains de son équipe. Parmi les faits saillants de l’étudiante au baccalauréat en génie électrique, notons l’impressionnante séquence de 14 services consécutifs qui aura permis aux siennes de remporter la manche 25-5 face à l’UQAC. 

Son positivisme, sa détermination et la qualité de son jeu sèment la confiance au sein du groupe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.