Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2016 - 15:48

Le Giovannina s'incline à Saint-Pascal

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie s'est incliné 5-2 hier à Saint-Pascal.

Saint-Pascal s'est inscrit au pointage en premier en première période et a doublé son avance un peu avant la fin du second engagement. Les Mariverains ont réduit la marque à un seul but alors lorsque Samuel Landry a fait bouger les cordages en avantage numérique alors qu'il ne restait qu'une seconde à la deuxième période. Dès les débuts de la troisième période, Michaël Laplante a niveler marque en inscrivant son huitième but de la saison. Toutefois, Saint-Pascal a passé le rouleau compresseur par la suite en marquant trois fois, dont deux buts en désavantage numérique.

Dans la défaite, Marc-André Huppé a bloqué 30 rondelles.

Au niveau pugilistique, Stéphane Gervais s'est battu avec Guillaume Morin.

Le Giovannina jouera sa prochaine joute à Saint-Damien le 9 décembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.