Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2016 - 09:26

Des Beaucerons remportent la Coupe Vanier avec le Rouge et Or de l'Université Laval

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Rouge et Or de l'Université Laval a remporté sa neuvième Coupe Vanier hier à Hamilton en signant un gain de 31-26 face aux Dinos de Calgary.

Le match était suivi de près par les amateurs de football beaucerons, car plusieurs athlètes de la grosse machine rouge et dorée provenaient de la région.

Dans la victoire, Antony Auclair a permis à sa formation de marquer six points. Son frère Adam a pour sa part réalisé une interception importante au premier quart qui a changé l'allure du match alors que les Dinos avaient à ce moment le parfait contrôle de la joute. Ce dernier a conclu la rencontre avec sept plaqués.

Outre les Auclair, Dominic Lévesque, Christian et Charles Dallaire sans oublier Raphaël Faucher ont aidé le Rouge et Or à mettre la main sur le championnat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle fierté pour la Beauce. Féliçitations les bros...et pourquoi pas le superbowl dans quelques années!!!!

    bernard - 2016-11-27 17:57