Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2016 - 09:47

Kévin Cloutier joue les héros et obtient son 800e point en carrière dans la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Cool FM a renoué avec la victoire hier lorsque Kévin Cloutier a joué les héros en prolongation en marquant sur un superbe jeu de Yannick Tifu pour permettre à sa formation de se sauver avec une victoire de 3-2 face aux Prédateurs de Laval dans un match disputé devant près de 1300 spectateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Par ailleurs, plutôt dans la rencontre, le numéro 41 de la formation beauceronne a inscrit son 800e point en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), une passe sur le but de Yannick Tifu. Ce dernier, qui a inscrit deux buts et une passe dans la victoire a été nommé la seconde étoile de la joute derrière Kévin Cloutier.

Mathieu Dugas a réalisé 29 arrêts dans la victoire du Cool FM. 

Tommy Veilleux s'est blessé en troisième période lors d'une mise en échec en cognant durement son genou contre le genou d'un joueur des Prédateurs. Il n'est pas revenu au jeu par la suite. Aucun combat n'a éclaté au cours de la rencontre. Cependant, la rencontre a laissé place à plusieurs escarmouches impliquant notamment Joël Thériault des Prédateurs.

Saint-Georges jouera son prochain match face aux Marquis de Jonquière au Centre sportif Lacroix-Dutil le vendredi 2 décembre prochain à 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.