Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2016 - 11:42

Le Garaga de Saint-Georges Atome B1 remporte le tournoi de Lac-Etchemin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Garaga de Saint-Georges Atome B1 a remporté le tournoi de Lac-Etchemin qui s'est conclu la fin de semaine dernière.

Saint-Georges a tout d'abord vaincu mardi dernier les Commandeurs de Pointe-Lévy 3 par la marque de 3-1 avant de blanchir les Stars de Lachute 2 par la marque de 6-0 vendredi soir. La formation georgienne s'est fait voler la rencontre 2-1 samedi matin dernier avant de rebondir dimanche matin avec une victoire de 7-1 face à Chaudière-Ouest pour ensuite éliminer les Commendeurs de Pointe-Lévy 3 par la marque de 5-0.

La gérante Sonia Goulet affirme que les joueurs sont très solidaires et que leurs efforts ont payé pour mener l'équipe aux grands honneurs de ce tournoi. Elle ajoute que la personne d'entraîneur a également eu à avoir avec la conquête, car ceux-ci sont des passionnés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.