Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2016 - 10:30

Les Lynx conservent une bonne position au classement général

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les équipes de hockey des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville ont bien fait lors de la dernière fin de semaine ce qui leur permet de conserver une bonne position au classement général.

La formation M13 a assuré lors de sa première joute de la fin de semaine en signant un gain convaincant de 9-3 face à l'école du Mistral. Lors de la rencontre, Nykolas Mendez-Roy a réalisé un tour du chapeau en plus de fournir une aide alors qu'Antoine Guay-Tanguay a marqué deux buts et a fourni deux aides. Le match revanche a été remporté 3-2 en fusillade par l'école du Mistral. Dans son troisième match de la fin de semaine, l'équipe de Raymond Delarosbil a perdu 5-4 en fusillade. Antoine Guay-Tanguay a joué un excellent match en marquant à deux reprises.

Les Lynx M13 joueront trois autres matchs la semaine prochaine alors que le club affrontera dans l'ordre le Collège De-la-Mennaie, le Collège Saint-Bernard et le Collège du Mont-Sainte-Anne au Centre Richard-Lebeau de Saint-Léonard d'Aston.

Lynx M15

L'équipe M15 a joué deux parties lors des derniers jours. Les joueurs de l'entraîneur, Steve Gosselin, ont travaillé fort pour savourer un gain de 6-4 face à l'École secondaire du Mont-Sainte-Anne. Dans la victoire, le gardien Mathis Blanchette a été solide alors qu'il a été mis à rude épreuve à plusieurs reprises. Outre la performance du cerbère, Clément Rodrigue a marqué deux fois et a fourni une aide alors que Félix-Antoine Gosselin a conclu la rencontre avec trois passes. Dans l'autre joute, les Lynx se sont inclinés 4-0 devant le Séminaire Saint-Joseph dans un match qui a été qualifié de montagne russe par le pilote des Lynx.

Les Beaucevillois joueront trois rencontres lors de la prochaine fin de semaine. Elle affrontera dans l'ordre le Collège De-la-Mannaie, le Collège Saint-Bernard et le Collège Jean-Eudes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.