Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2016 - 15:00 | Mis à jour : 19:16

Thomas Chabot invité au camp de sélection d'Équipe Canada junior

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le défenseur des Sea Dogs de Saint John, Thomas Chabot fait partie des 32 joueurs invités au camp de sélection d'Équipe Canada junior en vue du Championnat mondial de hockey des moins de 20 ans.

Le joueur natif de Sainte-Marie tentera de représenter le pays pour la deuxième fois lors de cette compétition, lui qui faisait partie de la formation qui a terminé au sixième rang l'an dernier en Finlande.

Jusqu'à présent, Chabot a inscrit deux buts et participé à 12 autres en huit rencontres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Il a également disputé une partie avec les Sénateurs d'Ottawa cette année.

Parmi les autres représentants de la LHJMQ, notons la présence des Québécois Julien Gauthier, Jérémy Lauzon, Samuel Girard, Guillaume Brisebois, Pierre-Luc Dubois, Mathieu Joseph et Nicolas Roy, de même que Philippe Myers du Nouveau-Brunswick.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.