Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2016 - 09:07 | Mis à jour : 09:45

Antony Auclair participera à la 92e édition du East West Shrine Game

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ailier rapproché du Rouge et Or de l'Université Laval Antony Auclair participera à la 92e édition du East West Shrine Game qui se tiendra le 21 janvier 2017 à Saint-Petersburg en Floride.

L'athlète originaire de Notre-Dame-des-Pins sera donc de l'événement qui réunit tous les joueurs étoiles de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) qui seront admissibles au prochain repêchage de la National Football League (NFL) ainsi que deux ou trois Canadiens. Dans le passé, Éric Maranda, également de Notre-Dame-des-Pins qui a joué pour le Rouge et Or de l'Université Laval et les Argonauts de Toronto dans la Ligue canadienne de football (LCF) a également déjà participé à cet événement.

Rappelons que le Beauceron de six pieds six pouces et 254 livres soulève l'intérêt de quelques formations américaines comprenant les Chiefs de Kansas City et les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre notamment. Il pointe présentement au dixième rang des meilleurs espoirs en vue du prochain repêchage de la LCF.

Auclair pourrait ainsi suivre la voie du Québécois, Laurent Duvernay-Tardif. Ce dernier a mérité un poste de partant lors de sa deuxième saison et il pourrait cette année joué au Pro Bowl vu ses excellentes performances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.