Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2016 - 16:18

Le Garaga Atome C ne subit aucune défaite à Boisbriand et remporte le tournoi

Par Salle des nouvelles

Le Garaga Atome C de Saint-Georges a tout démoli sur son passage à Boisbriand et a été couronné champion du tournoi qui s'est tenu du 25 au 27 novembre dernier.

La formation georgienne a gagné ses cinq parties, et ce, malgré l'absence d'une coéquipière. Les jeunes joueurs ont démontré un jeu de passes et un positionnement sur la glace exemplaire. La défensive a pour sa part excellé tout comme le gardien de but qui a été époustouflant. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.