Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 11:00

Erick Lizon sera de retour au jeu face aux Marquis de Jonquière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM reprend le collier ce vendredi soir à compter de 20 h alors qu'Hubert Poulin et les Marquis de Jonquière seront en ville.

Erick Lizon fera un retour dans la formation pour l'occasion de cette rencontre qui est fortement attendue par plusieurs. Outre le numéro 71 des Beaucerons, le capitaine Éric Bertrand et l'attaquant Francis Charrette effectueront un retour au jeu. « Erick Lizon sera présent face aux Marquis. Il est un acteur important de notre équipe tant sur la glace que dans le vestiaire. Il nous rend meilleurs que par sa simple présence. Il demeure à Toronto et parfois, son travail, la température et les différentes options de transport ne sont pas toujours compatibles. Nous nous efforçons d’éliminer les situations qui l’empêcheront de se joindre à nous. Nous sommes à trouver des solutions afin de maximiser sa présence chez nous », raconte l'entraîneur et directeur général du Cool FM, Dean Lygitsakos.

Il s'agira d'une rencontre au sommet pour le Cool FM face à la meilleure formation du circuit Godin qui allie robustesse, finesse et intensité. Les rencontres disputées face à la formation de Richard Martel sont toujours des plus intéressantes. Parmi les joueurs des Marquis à surveiller, il y a le capitaine Hugo Carpentier, le défenseur Jonathan Paiment et le gardien Cédrick Desjardins sans oublier le Beauceron Hubert Poulin.

Il s'agira du seul match au calendrier l'équipe georgienne en fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.