Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 12:09

Le Garaga Atome B2 est dominant à Blainville-Boisbriand

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Garaga de Saint-Georges Atome B2 a été tout simplement dominant à Blainville-Boisbriand du 25 au 27 novembre dernier en remportant les grands honneurs du tournoi.

Les Georgiens l'ont emporté 6-0 en levée de rideau du tournoi face à l'Intrépide de Gatineau avant de pulvériser les Hawks de Kingsey Falls 8-0. Les Beaucerons ont par la suite vaincu l'équipe hôtesse, soit les Centurions de Blainville 5-3. Dans cette joute, le Garaga a explosé en marquant trois buts en moins de cinq minutes en fin de troisième période. En demi-finale, Saint-Georges a vaincu par blanchissage les Baroudeurs de Beauce-Centre 3-0 avant d'accéder à la finale et l'emporter 3-2 face aux Chevaliers de Bal-Bélair/Valcartier, résultat qui a semé l'hystérie dans les gradins.

« Les joueurs hockeyeurs georgiens ont démontré beaucoup de caractère et ils ont de quoi être fiers de leurs accomplissements », conclut l'entraîneur de l'équipe Jérôme Roy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.