Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 15:31 | Mis à jour : 16:15

Le circuit Snocross SCMX débarquera à l'Autodrome Chaudière le 28 janvier

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les amateurs de course de la Beauce auront de la nouveauté à se mettre sous la dent alors que le circuit Snocross SCMX débarquera à l'Autodrome Chaudière le samedi 28 janvier prochain.

L'événement, qui sera le premier de la saison de la série, sera une présentation de Amsoil.

Les courses commenceront à compter de midi et les finales se tiendront en soirée. Il y aura deux classes, soit la professionnelle et la semi-professionnelle où lors de chaque reprise 15 à 20 motoneiges prendront le départ. Les gens pourront notamment voir sur place les meilleurs coureurs américains et québécois dont Patrick Brodeur et sa fille Mégan qui sont parmi les meilleurs athlètes de ce sport au Québec. Patrick et Mégan font notamment des couses aux États-Unis. Il est possible de se procurer des billets à l'Autodrome Chaudière à partir de lundi au coût de 20 $ en téléphonant au 418-253-5409. 

Cette fin de semaine de motoneiges commencera le vendredi avec des essais libres au cours de la journée et avec des courses de type duel en soirée dans trois classes, soit la professionnelle, la semi-professionnelle et celle amateur. Il est possible de se procurer des billets pour cet événement présenté par HLS Bégin à l'Autodrome Chaudière à partir de lundi au coût de 10 $ en téléphonant au 418-253-5409.

Il est également possible d'avoir des billets à partir de lundi chez Doyon Sports à Thetford Mines et les commerces de Saint-Georges, Appalaches Performance, L'Équipe Motopro et les Services J.G. Busque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.