Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LLH | Le Komutel vient à bout du TGC dans un match marqué par la robustesse

durée 10h24
3 décembre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Komutel de Saint-Georges a disposé du TGC par la marque de 6 à 2 lors d'une rencontre marquée par la robustesse vendredi soir à l'aréna Marcel Dutil de Saint-Gédéon.

Les Georgiens ont marqué dès les premiers instants de la rencontre lorsque Sébastien Garnier a déjoué le gardien adverse, Jonathan Fortier. au cours d'une supériorité numérique. Le TGC a répliqué à mi-chemin de la première période par l'entremise de Lenny Lachance. Patrick Métivier a ensuite redonné les devants aux visiteurs en désavantage numérique.

Un combat est survenu entre Julien Veilleux de Saint-Georges et Jean-Philippe Lachance de Saint-Gédéon à la 14e minute du premier engagement. Tous deux ont reçu dix minutes de pénalité pour extrême inconduite en plus de cinq minutes pour s'être battus. Pendant le même arrêt de jeu, Karl Breton et Mathieu Domingue, du Komutel, ainsi que David Lachance, du TGC, ont chacun reçu dix minutes de pénalité pour extrême inconduite.

Dès les premières minutes de la deuxième période, Samuel Bourque a été chassé pour dix minutes pour avoir tourné le match en dérision. Ça n'a pas empêché le Komutel de doubler son avance par l'entremise de Vincent Boutin. Saint-Gédéon est parvenu à réduire l'écart à un seul but grâce à Thomas Bélanger. Cependant, Saint-Georges a ajouté deux autres buts avant la fin de l'engagement, dont le second de Boutin. Ce dernier a complété son tour du chapeau en début de troisième période, portant la marque à 6-2.

Une autre bagarre a eu lieu lors du dernier tiers. Samuel Breton du TGC et Patrick Métivier en sont venus aux coups. Encore une fois, de nombreuses pénalités pour mauvaise conduite ont été distribuées aux joueurs des deux équipes. Mis à part les deux pugilistes qui ont reçu un total de 15 minutes chacun, David et Marco Lachance, de même que Jonathan Fortier, du TGC, ainsi que Karl Breton, du Komutel, ont écopé de dix minutes de pénalité sur la séquence.

Au total, 166 minutes de pénalité ont été décernées au cours de la partie.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ST!
    Signont tous !!
    temps Il y a 7 ans
    Il manquait pas un joueur dans le komutuel.. A ces vrai lolll il en a qui on besoin d'argent. Des solide guerrier :)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo : Charline Bourque décroche la médaille d'argent au Brésil

La jeune judoka de la région, Charline Bourque, participait aux championnats panaméricains qui se déroulaient à Rio de Janeiro, au Brésil, du 18 au 21 avril.  La sportive de Saint-Alfred a décroché la médaille d'argent dans sa catégorie. En effet, Charline Bourque combattait dans la catégorie des moins de 70 kg et a réussi un beau parcours ...

Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...