Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 décembre 2016 - 11:37 | Mis à jour : 11:40

Antony Auclair s'attend à une année 2017 remplie d'émotions

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le footballeur originaire de Notre-Dame-des-Pins vivera assurément une année 2017 remplie d'émotions alors que celui-ci sera assurément repêché dans la Ligue canadienne de Football (CFL) et possiblement dans la National Football League (NFL).

L'athlète, qui a conclu sa carrière universitaire en champion en compagnie de son frère Adam, a accepté de répondre aux questions de la caméra d'EnBeauce.com concernant son parcours avec le Rouge et Or et de son avenir chez les professionnels. 

Antony révèle notamment que plus de dix formations de la NFL lui ont démontré de l'intérêt. Le sportif participera entretemps au East West Shrine Game qui se tiendra le 21 janvier prochain à Saint. Petersburg en Floride.

Le repêchage de la NFL se tiendra à Philadelphie à la fin du mois d'avril 2017 alors que le repêchage de la CFL aura lieu peu après.

Par ailleurs, le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges par l'entremise de son propriétaire, Éric Gosselin, commanditera Antony Auclair. « Les athlètes de la région ont besoin du support des entreprises d'ici et dans mon cas je trouvais que c'était un naturel d'aider un gars d'ici qui a une bonne tête sur les épaules et qui en plus est un joueur dominant dans le football. Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges souhaite la bienvenue à Antony Auclair dans la grande famille de la franchise », conclut M. Gosselin avec le sourire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.