Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Perron-Rousseau marque le filet victorieux en prolongation pour permettre au Komutel de vaincre le TGC

durée 07h18
8 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'homme des grandes occasions, Marc-Antoine Perron-Rousseau, a marqué le but vainqueur en prolongation pour permettre au Komutel de se sauver avec un gain de 4-3 vendredi dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges face au TGC de Saint-Gédéon.

Le TGC a marqué deux fois en première période. Guillaume Pépin a inscrit deux filets, le premier sur un retour de lancer et le second sur une belle passe de son coéquipier Lenny Lachance pour faire 2-0 en faveur du TGC. Le gardien des visiteurs fait bien le travail et bloque les 15 tirs du Komutel dont une échappé de Bobby St-Pierre.

Au deuxième engagement, Saint-Georges revient à la charge avec deux buts pour niveler la marque. Vincent Boutin inscrira son premier but du match avec tir foudroyant dans le haut du filet avant d'inscrire son second de la joute sur une belle passe de Marc-Antoine Perron Rousseau alors qu'il ne restait qu'une minute à faire à la deuxième période.

En troisième période, Vincent Boutin réalisera son tour du chapeau et permettra ainsi aux Georgiens de prendre les devants pour la première fois de la rencontre. Cependant, Mathieu Tanguay ramènera tout le monde à la case départ en fin de troisième en nivelant la marque.

En prolongation, le bon travail du gardien Bobby Poulin a semblé inspirer ses coéquipiers ce qui a permis à Marc-Antoine Perron-Rousseau de marquer en prolongation et permettre aux quelque 400 partisans qui ont assisté au match de célébrer la victoire du Komutel.

Un combat a éclaté lors de la rencontre alors que Mikel Doucet a valsé avec David Lachance.

Saint-Georges sera à East Broughton le vendredi 13 janvier prochain pour y affronter le Pub La Gargouille à compter de 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...