Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2017 - 10:03 | Mis à jour : 10:08

Christopher Soo-Robitaille et Antoine Guay-Tanguay des Lynx de l'EJM reçoivent le prix Mathieu Darche

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les hockeyeurs Christopher Soo-Robitaille (M15 majeur) et Antoine Guay-Tanguay (M13) des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville sont les récipiendaires du prix Mathieu Darche.

Cet honneur est remis à l'étudiant-athlète qui a fait preuve de détermination, de persévérance et de constance dans ses études tout en adoptant une éthique de travail sans reproche. Cette personne est un modèle en ce qui a trait à la conciliation études-hockey.

En 21 joutes, Antoine Guay-Tanguay a amassé 27 points, dont 12 buts, alors que Christopher Soo-Robitaille a marqué quatre buts en plus de fournir six aides en 18 rencontres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.