Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 janvier 2017 - 16:22 | Mis à jour : 16:44

Succès de la 3e édition de la randonnée en VTT de Beauceville

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre des rendez-vous de l'hiver, la municipalité de Beauceville organisait, hier, la troisième édition de sa randonnée en VTT. En tout, 54 véhicules étaient présents au moment du départ, qui a été donné pour la première fois depuis l'Île Ronde. 

Pour sa troisième année, la randonnée en VTT proposée par le club les Jarrets noirs de Beauceville, dans le cadre des rendez-vous de l'hiver, a pris son départ depuis l'Île Ronde, où des animations étaient proposées pour les enfants. L'association des pompiers de la ville y offrait également une collation dont les bénéficies serviront à lutter contre la dystrophie musculaire.

En tout, 54 véhicules tout terrain étaient présents pour le départ, samedi à 14h, sous le regard de la mascotte de la ville. L'excursion devait les mener jusqu'au club de Saint-Joseph puis jusqu'à la Chapelle Fraser, où plus d'une centaine de soupers étaient programmés au cours de la soirée country prévue sur place. 

Les prochains rendez-vous de l'hiver de Beauceville auront lieu les 27 et 28 janvier prochains pour le concours de sculpture sur glace. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.