Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2017 - 09:56 | Mis à jour : 10:30

Hubert Poulin veut saisir sa chance au Défi des Champions 2017

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir terminé au second rang lors des Gants Dorés en octobre 2016, le boxeur de Saint-Georges, Hubert Poulin, remontera sur le ring pour le Défi des Champions, qui se tiendra du 3 au 5 février prochain à Montréal, avec une certaine attitude de vengeance pour gagner sa place pour la compétition du Championnat canadien.

« Je veux saisir ma chance et remporter la compétition », affirme-t-il d'entrée de jeu.

L'athlète s'est entraîné rigoureusement sous les ordres de François Duguay du Club de boxe Empire Québec. Il a pu profiter de plusieurs partenaires d'entraînements de qualité tels que Joël Thériault, Éric Martel-Bahoeli et David Whittom pour nommer que ceux-ci, en vue de cet événement. 

Dans l'entrevue, celui qu'on surnomme « Bombay », révèle qu'il est inspiré par les performances de son ami et idole, Joël Thériault. « Il a toujours été dans le hockey tout en gardant la boxe amateur de côté et il démontre présentement qu'il est possible d'accomplir nos rêves », conclut le sympathique pugiliste beauceron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.