Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 10:24

L'équipe masculine U15 de hockey de la Chaudière-Appalaches sera composée de plusieurs Beaucerons

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe masculine U15 de hockey de la Chaudière-Appalaches qui tentera de remporter la médaille d'or aux Jeux du Québec qui se tiendront à Alma du 1er au 4 mars prochain sera composée de plusieurs Beaucerons.

Ces jeunes athlètes évoluent tous au sein de la structure intégrée des Commandeurs de Lévis, organisme qui supervise le développement du joueur en Chaudière-Appalaches. Ils ont été sélectionnés suite à un long processus d'évaluation qui a commencé en septembre 2016. Ils proviennent tous des équipes Bantam AAA et des Élites de Beauce-Appalaches et des Corsaires de Pointe-Lévy.

Plusieurs recruteurs seront présents lors de la compétition afin d'évaluer le talent des joueurs qui seront appelés à évoluer au niveau supérieur dans un avenir rapproché, soit le midget AAA, le Collégial AAA et la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

L'équipe de la Chaudière-Appalaches jouera ses deux premières joutes le 1er mars contre l'Outaouais et la Mauricie.

Alignement provenant de la Beauce

Andy Dulac de Sainte-Marie sera un des deux gardiens de l'équipe alors que Jean-Michaël Gilbert de Vallée-Jonction, Justin Gosselin de Saint-Elzéar et Justin Maras de Saint-Côme feront partie de la brigade défensive. Mathieu Grenier de Saint-Benoît et Philippe Giguère de Saint-Joseph seront de l'alignement en attaque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.