Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 janvier 2017 - 13:50 | Mis à jour : 14:01

Le Komutel s'incline 4 à 1 contre le TGC à Saint-Gédéon

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Komutel de Saint-Georges a subi sa troisième défaite de la saison alors qu’il visitait le TGC de la saison.

La partie s’est terminée par la marque de 4 à 1 en faveur des locaux. L’attaquant Lenny Lachance a mené les siens à la victoire en préparant trois des buts de son équipe.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire au pointage par l’entremise de Guillaume Pépin. Lors de la deuxième période, Vincent Cliche a doublé l’avance du TGC lors d’un avantage numérique, assisté de David et Lenny Lachance.

Le Komutel a répliqué lors du dernier tiers. Bobby St-Pierre est parvenu à déjouer Samuel Lachance sur des passes de Vincent Boutin et de Francis Beaumont. Cependant, le TGC a mis la rencontre hors de portée des Georgiens en inscrivant deux filets, soit ceux de Jean-Philippe Lachance et de Patrick Busque, ce dernier étant marqué à quatre contre quatre.

Le Komutel aura l’occasion de renouer avec la victoire dès ce soir alors qu’il affrontera le Pub la Gourgouille d’East-Broughton à compter de 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Pour sa part, le TGC jouera son prochain match le 3 février contre le Métal Labonté à La Guadeloupe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.