Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 janvier 2017 - 06:00

Victoire fracassante du Beauce Mitsubishi Junior A sur le Bar l'Entracte de Beauce-Centre

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Beauce Mitsubishi Junior A de Beauce-Sud l’a emporté par la marque de 11 à 4 contre le Bar l’Entracte de Beauce-Centre au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les visiteurs ont bien amorcé la partie, prenant les devants 3 à 1 lors de la première période grâce à des buts d’Olivier Dallaire, Pascal Quirion et Frédérick Boucher en désavantage numérique. Olivier Gagnon a assuré la réplique pour les locaux.

Lors de la seconde période, Beauce-Sud a créé l’égalité. D’abord, Éric Pomerleau à la deuxième minute, puis Antoine Lapierre en supériorité numérique ont ramené les deux équipes à la case départ.

Ensuite, l’attaque du Beauce Mitsubishi a explosé avec huit buts lors du dernier tiers. Julien Pouliot (3), Éric Pomerleau (2), Charles-Antoine Dostie, Guillaume Gouin et Dominic Poulin ont tour à tour déjoué le gardien Louis-David Blanchette. Dallaire, du Bar l’Entracte, a inscrit son deuxième filet de la rencontre à mi-chemin de la période.

Pomerleau a récolté la première étoile grâce à une performance de trois buts et trois aides. Les quatre passes d’Anthony Morin lui ont valu la deuxième étoile alors que Julien Pouliot a obtenu la troisième étoile avec trois buts et une passe.

Beauce-Centre aura l’occasion de se reprendre le vendredi 3 février alors que l’équipe visitera le Pub la Gargouille d’East-Broughton avant de recevoir le Turmel de Lac-Mégantic le lendemain, à l’aréna de Saint-Victor.

De son côté, Beauce-Sud profitera d’une semaine de congé à la suite de cette victoire. La formation renouera avec l’action le 10 février alors qu’elle affrontera les Prédateurs de Haute-Beauce à Lambton.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.