Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 janvier 2017 - 08:35 | Mis à jour : 08:40

Le Giovannina perd le match revanche face au 95

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une semaine après avoir démoli le 95 à Saint-Jean-Port-Joli, le Giovannina de Sainte-Marie s'est incliné 6-5 en prolongation face à cette même formation samedi soir dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Les visiteurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage lorsque Maxime Morin a fait mouche un peu avant le premier quart de la première période. Anthony Laflamme a assuré la réplique peu après pour le Giovannina avant de voir Yannick Boucher redonner l'avance au 95. Michaël Gilbert a nivelé la marque en deuxième période pour la troupe de Richard Vachon. Keven Dubé a permis à Saint-Jean-Port-Joli de se donner une priorité de 3-2 avant que son coéquipier Maxime Morin enfile son second but de la joute pour creuser l'écart entre les deux équipes à deux buts. En début de troisième le robuste Anthony Dumont a trouvé le fond du filet pour réduire la marque à un but. Sainte-Marie a profité de deux avantages numériques pour inscrire deux autres buts. Samuel Landry et Maxime Frenette ont trouvé l'espace pour pousser la rondelle derrière le gardien du 95. Pascal Fournier a nivelé la marque avant la fin de la troisième. Mathieu Bélanger a donné la victoire à Saint-Jean-Port-Joli.

Le pugiliste Stéphane Gervais a livré un furieux combat à André Thibault en troisième période et Anthony Dumont a combattu avec Kevin Lévesque.

Le gardien Charles Couture a réalisé 24 arrêts dans la défaite. Anthony Laflamme a obtenu la deuxième étoile à la suite de sa performance d'un but et une aide alors que Samuel Landry qui a obtenu également un but et une aide lors de la rencontre a été nommé la troisième étoile.

Sainte-Marie jouera son prochain match le 11 février prochain alors que Trois-Pistoles sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.