Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 08:44 | Mis à jour : 08:56

Saint-Éphrem subit son deuxième revers de la saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Danplex de Saint-Éphrem a subi son deuxième revers de la saison le vendredi 27 janvier à Bellechasse dernier lors d'un duel face aux Éperviers que ces derniers ont remporté 7-4.

Avec une marque de 1-1, les Éperviers ont inscrit quatre buts au second engagement, dont le deuxième du match de Steven Goulet pour mener les Bellechassois à la victoire. Marc-Antoine Perron-Rousseau a enfilé deux buts dans le revers pour Saint-Éphrem. Le Danplex reprendra l'action le 4 février prochain dès 20 h à l'aréna de Beauceville en accueillant les Mercenaires de Lotbinière.

Les Justiciers de Saint-Joseph ont pour leur part baissé pavillon 5-4 en prolongation devant leurs partisans face aux Mercenaires de Lotbinière vendredi dernier. René-Dave Pelchat a donné les devants 4-3 aux Joselois en début de troisième période avant de voir Jason Breton créer l'égalité quelques minutes plus tard pour forcer la prolongation. Samuel Bergeron a procuré la victoire aux visiteurs. Dimanche dernier, les Justiciers l'ont emporté 6-2 à Saint-Charles face à Bellechasse. Yannick Roy a mené l'attaque des Joselois avec un but et deux aides.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.