Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 09:15

Les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont honoré leurs athlètes les plus méritants de la saison 2016

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Patriotes de la polyvalente Bélanger ont honoré leurs athlètes les plus méritants de la saison 2016 le vendredi 27 janvier dernier lors de leur banquet annuel de fin de saison.

Près de 150 convives ont assisté à la remise des trophées et à la présentation du vidéo des meilleurs moments de la saison automnale. 

Du côté des cadets, le receveur de passes Steven Poirier s'est vu remettre le trophée du joueur le plus utile en offensive alors que le titre en défensive a été décerné à Frédérik Turcotte. Chez les juvéniles, le quart-arrière Jacob Gosselin a reçu l'honneur du MVP en offensive et le maraudeur Gabriel Demiers a gagné le titre en défensive.

Les prix des meilleurs meneurs ont été remis à Manuel Paré chez les cadets et à Maxime Lacasse chez les juvéniles.

Maxime Breton a hérité du trophée du joueur le plus utile à son équipe chez les cadets alors que Christopher Fortin a reçu le même honneur chez les juvéniles.

Finalement, Maxime Breton, Jacob Gosselin et Maxime Lacasse ont tous reçu un trophée d'étudiant-athlète, qui est remix aux joueurs qui ont cumulé la plus haute moyenne générale durant la première étape.

Soulignons que la conception des trophées a été faite par Design Franc Art, un commanditaire précieux pour l'organisation des Patriotes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.